Nidos de Kitin

De EnciclopAtys

Saltar a: navegación, buscar


Important.png
Under Construction Panel.png ¡¡¡ Artículo en preparación !!! Under Construction Panel.png
Todavía hay 30 artículos en preparación en la categoría "WIP"
Artículo en preparación. Deja que el autor lo termine antes de cambiarlo.
La última edición fue de Zorroargh el 03.03.2023

de:Kitin-Nester en:Kitin Nests es:Nidos de Kitin fr:Nids de Kitins ru:Гнезда Китинов
 
UnderConstruction.png
¡Traducción que tiene que ser revisada!
¡No culpes a los contribuyentes, pero ayúdalos! 😎
Texto de referencia (Texto actualizado, utilizado como referencia) :
Notas :
Larvas dekitin: un material de primera elección

Los Kitins lograron mantener, a pesar de los constantes esfuerzos de la mayoría de los homins, un cierto número de nidos. Cinco tienen una actividad permanente y dos parecen abandonados.

Los kitins también intentan instalar regularmente otros, especialmente en la superficie. Hasta ahora, la vigilancia de los homins, así como un sistema de alerta internacional, han logrado evitar cualquier nueva instalación permanente.

Los nidos activos

Mapa de DesertStock

Desertstock

Desertstock[1] se encuentra en el Nodo de la Demencia en el País Marchitándose. Curiosamente, este nido parece haber sido construido sobre un plan idéntico al del Tocón Capital y el Tocón Marchito, pero es el único de los tres que está activo actualmente.

WIP

Tunnel des malheurs

Carte stylisée du Tunnel des Malheurs découverte dans les archives d'Orphie Dradius

    Le Tunnel des Malheurs (Tunnel of Woe) s'ouvre au Nord-Ouest du Tertre de la Dissidence dans les Sommets Verdoyants.
    En 2609, la découverte d'une vieille archive a déclenché une série d'enquêtes sur le tunnel. Le tunnel avait déjà été exploré auparavant, notamment par les Légions Fyros et un collectif informel animé par le légionnaire Azazor Eridlo Merihus, qui ont pu établir que le document découvert dans les archives était une carte du tunnel. Suite à ces résultats importants, le SKA, dont les membres ont été particulièrement actifs pendant l'enquête des Rangers, a entrepris une exploration détaillée du tunnel. Sous la direction de Serae Zendae, un travail considérable a été réalisé, dont les résultats sont présentés dans l'article Analyse topographique du tunnel du malheur, (JA 2610).
    Le Tunnel des Malheurs est sensiblement différent des autres nids actifs : contrairement à ces derniers, il se déploie pour l'essentiel à une faible profondeur sous l'écorce. De plus on n'y a encore jamais trouvé de larves.


Carte établie par Zendae d'après relevés effectués sous sa direction fin 2609
Carte des galeries en sous-sol, par fonction
FR FORET tertre dissidence tunnel malheurs.jpg

Sous-bois des Malheurs

Le Sous-bois des Malheurs (Underwood Woe), dans la Forêt Insaisissable de la Route des Ombres.


Giron du Démon

Le Giron du démon (Demon's Lap), infecte le sud des Profondeurs Interdites dans les Terres Abandonnées. Après la Kitinière c'est le plus important et dangereux de tous les nids.

La Kitinière

Le plus important des nids, tant par la taille que par le danger qu'elle représente, est la Kitinière du Bois d'Almati. Elle n'est encore que partiellement explorée.

Nids abandonnés ou inactifs

Souche capitale

    La Souche capitale (Paramount Stock) est un nid abandonné, situé au Nord-Est du Vide. Elle se présente sous l'aspect d'une masse importante qui frappe par sa verticalité. Ceux qui sauront faire preuve de curiosité seront récompensés par la découverte d'un bien étrange tunnel qui permet d'entrer dans la Souche, et de découvrir un étonnant endroit… À l'intérieur les mineurs pourront trouver d'importantes sources d'ambre variés, dont l'origine reste encore aujourd'hui un mystère.
    Juste à côté, au sud, se trouve l'un des endroits les plus fréquentés de la région; Les guerriers et les mages viennent y parfaire leurs compétences de combat ou de soins contre (entre-autres) des cratchas.

La souche capitale au Vide
La prairie des cratchas près de la Souche capitale


Souche flétrie

    Comme la Souche capitale, la Souche Souche flétrie est un nid de Kitins abandonné. Ele est située au sud-est du Bosquet de l'Ombre également dans le Pays Malade. Au nord s'ouvre le tunnel qui permet d'entrer dans la Souche.
    Fait étonnant, les trois nids du sous-continent (Désertstock, Souche capitale, Souche flétrie) ont des plans quasiment identiques, ce qui peut donner penser que leur origine pourrait être une forme de vie intelligente.

La Souche Flétrie

Localisation des nids

Articles liés





  1. Véase también el relato de uno de los primeros ataques al nido, por parte de las Legiones de Fyros(FR) : [[La caída de Desertstock(FR)]]

Catégorie:Kitin Catégorie:Géographie Catégorie:Faune Catégorie:Lieux Remarquables
Última versión --•